Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
4 mars 2008

Merci, mars !

* Un nouveau Bashung ! Le disque s'intitule Bleu Pétrole et sort le 25 mars ! ...égalera t-il "l'imprudence" ?

* Un nouveau Gondry ! Le film s'appelle "soyez sympa, rembobinez" (...ce qui sonne tout de même largement moins bien que la V.O "Be kind, rewind"...) et sort demain ! Malgré des dehors potaches et rigolards, aura t-il la grâce d'"Eternal sunshine of the spotless mind" ?

Ahr, cruelles attentes...

Publicité
Commentaires
P
...hem, moi je ne dirais pas ça ! Parce que Bashung est une bête de scène, et que Johnny m'indifère un peu.<br /> Question de point de vue, mais pour moi, surpasser l'Imprudence sera un brin compliqué...
A
A en écouter "Résident de la république" "Bleu pétrôle a l'air beaucoup mieux que l'Imprudence. Mais j'attends d'écouter l'album en entier pour juger. J'en parle sur mon blog avec le lien du clip où l'on peut voir aussi Gaetan Roussel de Louise Attaque accompagnait Alain Bashung.<br /> <br /> Bashung est au studio ce que Johnny est à la scène. Dans le rock français les deux sont différents mais complémentaires je dirai.
D
Messagerie vocale de Phrensswa : vous avez une nouvelle boule de neige sur votre blog. Pour toute information supplémentaire, veuillez visiter http://djiwominamerica.canalblog.com/.<br /> (et ce n'est pas de gaité de coeur, crois-moi)
G
Un nouveau Bashung toujours un heureux événement !
D
Remballer Isabelle Boulay, là d'accord.
Publicité
Newsletter
Publicité