Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
3 novembre 2009

Hésitant

C'est agaçant, ces gens, dont on ne sait si ils sont génies où branlaçons. Où (plus probablement) entre les deux.
Mais quoique.
BABX, par exemple, qui fait ça.
(Bons baisers d'Islamabad : assez fou...)
(ça, donc, qui rentre facile en tête ; même si ça ne sent pas la chansonnette facile.)
J'ai comme un ou deux doutes informulés, une ou deux réserves très imprécises, qui ne surgissent qu'après l'écoute.
(Pendant, j'aime bien.)
Bref. Petite joie et semi-agacement du moment.

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant, j'ai entendu ça hier pour la première fois. Et j'ai été attiré car je trouvais ça "différent", plus proche de Katterine que de Delherm<br /> Je vais aller réécouter ça sur Youtube , si ça y est !
F
j'ai pas fait ce rapprochement là ; pour moi ça sent le "tic d'époque", où quelque chose comme ça...<br /> C'est quand même pas mal du tout, mais le doute m'habite...
D
C'est marrant ça, ça m'a fait la même chose. En fait je pense que ça m'énerve parce que je crois entendre comme des intonations d'Anis (avec le vent comme complice), et ça c'est même très énervant.<br /> Mais c'est peut-être que moi.
Publicité
Newsletter
Publicité