Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
5 mars 2008

Boule de Neige...

Djiwom (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui...) est une crapule sans vergogne : il m'a envoyé une boule de neige. Je suis donc sensé  raconter 6 choses (peu déterminantes) sur moi-même, avant de devenir à mon tour un fieffé salopard en refilant derechef la patate chaude à six autres comparses. Diantre.
(J'avais déjà esquivé un tag de ce type ; aujourd'hui, je franchis le pas. Tremble, monde :)

1) Quand une conversation m'agace, j'aime bien lancer, le plus solenellement possible : "en tout cas, si quelque chose devait m'arriver, je veux que vous sachiez que je suis favorable au don d'organes." Ce qui n'est pas faux. Mais j'aime bien l'effet que ça produit sur les importuns.
2) Avant de m'endormir, je touche mes orteils.
3) J'aime bien relever les "mots mode" dans la presse ("protéiforme" commence à passer ; en ce moment, tout le monde aime bien "convoquer", parce que c'est plus chic que simplement "citer", etc, etc...)
4) J'ai toujours pas internet. (merci les B.U Wi-fi.)
5) Vendredi dernier, Anne T. m'a fait visionner plein de clips des années 80 ; pendant tout le week-end, et même pendant le baptème de ma nièce, j'ai eu du Elton John dans la tête. Alors, oui, j'attends un minimum de compassion.
6) Depuis que j'ai découvert combien il est agréable de porter une casquette, je ne peux plus me passer de la mienne : bleue marine, doublure rouge, visière aérodynamique étudiée en soufflerie. Du sérieux.

Les règles de ce jeu idiot :
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (Djiwom est un filou, je n'en démord pas...)
- Mettre le règlement sur votre blog. (T'en veux ? T'en v'la !)
- Mentionnez six choses, habitudes, tics non importants sur vous-même. (T'en veux ? T'en v'la !)
- Taguez six personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien. (Amis, soyez forts.)

- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées...

En l'occurence Pilier, Dominique, Marie, Orlando (qui m'avait envoyé un tag, il y a des mois... Voila, je m'y suis mis...), P.P Le Moqueur et Amel. Soyez forts, M'sieu-dames...

Publicité
Commentaires
A
je rigole doucement en imaginant la tête des gens à qui tu balances ta révélation numero 1<br /> :)<br /> excellente!
D
les chaînes sous formes de pps!!! J'en reçois à la pelle. J'en ai reçu une récemment avec des photos magnifiques, mais alors je ne vous parle même pas du discours kitchissime qui accompagnait les images..et la musique d'eau bénite!<br /> <br /> Bon, pour ce qui est de la casquette, faut se méfier: ça accentue la calvitie. ;)
A
Promis je me penche sur la question! Je réagis toujours en différé:-) mais je ne me dérobe pas.<br /> Je viendrai déposer mes oeufs chez vous...
M
oui, orlando m'avait déjà refilé le bébé. je l'ai jeté y' longtemps avec l'eau du bain, mais je vais éponger.
B
Je proteste contre le fait d'être cité (et pas convoqué, merci!) en premier. Et pour exprimer ceci clairement : "Meuh!"<br /> <br /> Pilier
Publicité
Newsletter
Publicité