Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
10 juin 2008

Jouasse !

Hier soir, le boss des éditions D'Un Noir Si Bleu m'a contacté : la nouvelle que je leur ai envoyé pour leur concours, ( concours visant à choisir les neuf récits qui constitueront leur seconde série de livrets carte postale (des nouvelles en livret faites pour être envoyées comme une carte postale, avec un dos exprès pour)) (j'aime bien cette idée) ,
bref,
mon envoi, une nouvelle intitulée Au Détriment de sa Réserve, leur a plu : contrat d'édition à venir !
Oyez, Ville et Monde : Je suis Jouasse !

Publicité
Commentaires
D
mieux vaut tard que jamais isn't it ? Congratulations dear phrenswa !
P
Vous êtes grands, vous êtes beaux, vous sentez bon le sable chaud !
P
Comme quoi, après le "Petit Futé", enfin le vrai succès !
G
Ah ah le bonheur rétroactif ça fait plaisir à voir !! encore bravo l'artiste !
P
Ah ! au fait <br /> " Au détriment de sa réserve" c'est un avatar de " A l'insu de son plein gré " ou je délire devant l'évidence ?
Publicité
Newsletter
Publicité