Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
4 novembre 2008

A deux doigts du melon

Articlecentrepress081103Merci, Mme L. de Centre Presse, pour votre article enthousiaste et laudatif sur mon livret.

Et puis, tant que nous y sommes, je rappelle très vite que ledit livret est disponible sur le site de D'Un Noir Si Bleu, lien ci-contre, pour une somme ridicule, ou n'importe ou en librairie.

Reserve_1_

Au Détriment de sa Réserve,
François Bonneau,
D'Un Noir Si Bleu Editeur,
ISBN 978-2-9164-9923-9
3,50 euros

Et promis, je passe très vite à autre chose...

Edit : Merci pour ton enthousiasme, Djiwôm !

Publicité
Commentaires
D
Si j'expliquais un peu mieux dès le début, j'aurais pas à le réexpliquer après. Bonne soirée au blue coffee !
U
Djiwom : voui, capté un peu tard !<br /> Orkanie : ...ça devrait aller, tu sais ! Bises à vous 2 et demi, pendant que je peux encore le dire...
O
ca y ai la celebrite lui monte a la tete !!! on va recadrer ce we !!! felicitations p'tit frere !!!
D
Bon alors j'm'explique : c'est juste que tes livrets-carte postale tenus de cette manière me font penser au revers des cartes de tarot, d'où 'tirer les cartes'.
U
Oui, j'adore cette collection : "désenvoûtement rapide, chance aux jeux, paiement après résultat..." (encore que je ne voie pas trop la ressemblance ici...)<br /> ça donnerait envie d'ouvrir un cabinet : "En quatre jours, des mômes adorables, des soufflets toujours gonflés, garantie pièce et main-d'oeuvre, cb acceptée..."
Publicité
Newsletter
Publicité