Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
12 août 2010

Publié !

couverture_1ere

Tout jouasse, que je suis !
J'ai reçu ce début de semaine mon exemplaire du recueil "La Vengeance", auquel j'ai participé.
Cette anthologie (... oui, c'est un grand mot. Mais je suis jouasse.) a été assemblée après un concours de nouvelles, organisé par l'association Skyprods.
C'est édité par Édilivre.
Coup De Vieux, ma nouvelle, se promène des pages 67 à 70.

Voir la page sur le site de l'éditeur   (<- Clic)

Coup de Vieux, nouvelle,
dans le recueil La Vengeance,
Skyprods / Édilivre, collection Coup de Coeur,
ISBN 978-2-35335-405-4, Mai 2010, 25 euros
Publicité
Commentaires
F
Merci Marie !
M
ben, j'avais raté celui là. félicitations retardées, mais enthousiastes.
M
ben, j'avais raté celui là. félicitations retardées, mais enthousiastes.
M
ben, j'avais raté celui là. félicitations retardées, mais enthousiastes.
M
ben, j'avais raté celui là. félicitations retardées, mais enthousiastes.
Publicité
Newsletter
Publicité