Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
20 septembre 2007

Beth Ditto

Lue dans les inrocks, cette semaine, une interview de Beth Ditto, chanteuse du groupe Gossip. ( C’est d’ailleurs elle qui assure la une, en posant (en tenue d’Eve), sur la couverture, sur fond jaune-orange, et sure de sa grâce plantureuse. ) Dans l’interview, donc, cette phrase : « J’ai compris qu’il valait mieux utiliser mon énergie à changer le monde plutôt qu’à essayer de me changer moi-même ».

 

J’aime bien.

Publicité
Commentaires
P
Bah oui, suis d'accord, la phrase est amplement à prendre avec de grosses pincettes... Mais il eût fallu que tu voyes de visu le contexte : la donzelle en question est d'un format "hors - normes", (et a dû pas mal morfler pour ça ). Sa déclaration était, je crois, à prendre dans le sens "plus facile de changer les mentalités que de maigrir"... propos que l'on croise assez peu. C'est cette incongruité qui m'a plu. <br /> Mais le reste de l'interview t'eût convaincu qu'elle avait l'air plutôt rigolotte. Pas de fachotterie à déclarer ici, crois-je. Peut-être eus-je dû mieux expliciter cet article...<br /> bref.
R
Mouais.. changer les autres! C'est plus facile... Ben voyons! Atention tout de même: Staline n'a pas pensé autre chose! Hitler non plus! ILn'était pas question qu'il se changeassent (Changer c'est aussi retirer les couches souillées, nettoyer le cul! Hé oui! )
Publicité
Newsletter
Publicité