Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
12 juin 2007

Tout nouveau tout beau !

Voici donc le recueil 2007 du prix de la micronouvelle, organisé par les éditions L’Iroli. Il est sorti dimanche dernier, à Beauvais, pendant le festival de la micronouvelle. Ce fut un beau moment, fait de rencontres, de gaspacho, d’un peu de soleil, d’une paella géante, de conteuses, d’un petit marché du livre, de sangria, et donc de joie.
Merci encore à Claire et Emmanuel pour l’hébergement à bras ouverts, et pour la nuit-dégustation absolument inoubliable. Des hôtes de compète !
Dans le recueil, ma nouvelle s’intitule Tristan et Juliette. Tout cela est bien joli, me direz-vous, mais comment se procurer cet objet somptueux mais néanmoins abordable ? Eh bien, vous répondrai-je du tac au tac, cliquez aussi vite que vos petits doigts graciles le peuvent, sur le lien « L’Iroli » dans la colonne de droite, et laissez-vous guider. La vie est simple.

 

Cinq_Sens

Publicité
Commentaires
D
J'ai reçu le recueil hier, j'ai hâte de le lire, surtout Tristan et Juliette.<br /> <br /> Bien évidemment, j'en parlerai dans le journal, François :-))<br /> <br /> Toujours rien pour mercredi prochain ?<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Dominique
D
Bonjour François, <br /> <br /> Pour le 27, ne te fais pas de souci, même si tu me préviens le 27 au matin, on se donne rv quelque part, devant Notre Dame La Grande par exemple.<br /> <br /> Je ne comprends pas bien le problème, par rapport à mon blog. J'ai redoublé le http:// par rapport aux liens que j'indique ?<br /> <br /> Sur ton site, on arrive bien à mon blog, pourtant.<br /> <br /> A très bientôt j'espère. Je commande le recueil de suite.<br /> <br /> Plein de bises aussi à toi et Cécile (comment va-t-elle ? j'ai lu ses mésaventures sur ton blog, tu la défends avec beaucoup d'humour et... d'amour).
P
Quelque chose déconne dans tes liens, Dominique ! On arrive pas sur ton site en cliquant dessus ! je crois que tu redoubles le http//...
P
Oui, j'y ai participé ! Et l'Iroli est une chouette petite maison d'édition qui grimpe !<br /> Je n'ai pas encore osé te répondre pour le 27 ; mon emploi du temps fluctue un peu, ces jours-ci ; ce matin, j'ai appris que j'embauche lundi pour promouvoir une future ligne de train à grande vitesse... tout arrive. (ça durera 3 semaines) ; dès que j'en sais plus, je te dis tout.<br /> Plein de bises.
D
Alors là, pour une surprise ! Merci, François, de m'avoir classée dans le beau monde ! <br /> <br /> Je me rencarde pour le recueil de nouvelles dont tu parles et auquel, je suppose, tu as participé. C'est bien pour cette raison que je vais me le procurer, tu penses bien !<br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu au sujet du 27 juin à Poitiers. Aurais-je le plaisir de te voir ?<br /> <br /> Bises à toi et Cécile.<br /> <br /> Dominique
Publicité
Newsletter
Publicité