Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
24 novembre 2006

Orlando de Rudder : variations photoshopesques

Orlando_scan_1_copie  Orlando_bleu_clair 
Orlando_rouge_noir   Orlando_bleu_noir

Orlando de Rudder, que je cotoyât plus d'une année durant en terre Montmorillonnaise, fût tour à tour un maitre de stage sévère mais juste en librairie ("Après la pause, on ira boire une bière"...), un prof de littérature sans qu'il ne s'en apperçoive (...ou peut-être si, un peu...), un cuistôt pas malhabile, et pas mal d'autres choses réjouissantes. Il sévit encore avec vigueur, notamment sur son blog (lien ci-contre) et dans les pages de ses publications régulières (pour Larousse, dernièrement. Eh ouaip, même que mon pote, c'est pas un quéquet.) Il est possible que j'en reparle, dudit gars...

Publicité
Commentaires
F
Salut Pascal,<br /> Bah, voui, évidemment que je me souviens de tes prestations enflammées à la Trappe Aux Livres (bar Montmorillonnais hautement recommandable); Et, voui, évidemment que je me ballade régulièrement sur Insurrection Poétique, blog noir et rose n'ayant pourtant rien à voir avec pimkie. Je compte d'ailleurs t'installer en lien, petit veinard !<br /> A très vite donc,<br /> François
P
Ben l'Orlando sauvage j'le connais le Françoué, même que j'en avions lu quasiment tous les livres. Même que j'ai incanté en terre montmorillonnesque ses textes et les miens par dessus l'marché. Même que toi aussi t'étions là. Bon c'est pas tout ça, mais cékan qu'tu m'visites ? Très cordialement Pascal Perrot aka Poetic Gladiator
Publicité
Newsletter
Publicité