Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
23 janvier 2012

Bonne année - passerelle

Vous souhaitant du bonheur dans la joie en ce début 2012,

Voici le début d'une série

"Passerelle des rocs".

Vieille, mochasse et bétonnante, elle officiait en tant que lien, en tant que support pour photos ferroviaires, que piste cyclable, qu'abri pour chats borgnes. On la démonte bientôt, pour en ériger une autre, bien plus glamour. Soit. Si cela peut éviter aux automobilistes en contrebas de se prendre quelques gravats...
Comme un bon paquet de pictaviens, j'ai profité de sa dernière journée d'ouverture, ce dimanche 22 janvier, pour photographier la série que vous vous apprétez à subir ces prochains jours. Et puis, hein, la santé, hin...


pass1

Suivez l'oblique...


pass2

Encore des lignes... On ne va quand même pas oser le "poésie industrielle"... si je l'ai dit ? Bon, si c'est dit...

 

Publicité
Commentaires
P
Quand j'étais môme, c'est de là que, comme du Pont Rouge de Luxembourg, les désespérés se suicidaient... et puis j'ignore pourquoi, ça a cessé.
Publicité
Newsletter
Publicité