Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
2 mai 2007

Presse locale

Un panneau, à l'entrée d'un bar-tabac-presse lambda, présentant les gros titres de la presse locale. Cette photo illustre les différents points de vue des journaux poitevins... Il en faut bien peu pour susciter une esquisse de sourire matinal (soyons d'accord, le sourire en question n'était pas dû à l'information en elle-même, mais évidement à ses traitements différents...)
Imprim_Aubin

Publicité
Commentaires
P
En attendant d'avoir des sous pour m'offrir un appareil digne de ce nom, je me sers effectivement de celui de mon téléphone, à la résolution tout de même honnête. Puis je retouche légèrement lumière, cadrage et contraste pour gagner en lisibilité.<br /> Les gros titres de ces journaux sont souvent amusants... Ils se répondent ou s'ignorent. Et leur placement semble varier. Assez peu de surprise, en revanche, sur leurs rattachements politiques respectifs...
R
Excellent !! Vous prenez ces photos "au débotté" avec un téléphone ou vous avez toujours votre appareil sur vous ? <br /> Avez-vous fait une corrélation entre le placement du titre et son rattachement politique logique à la france d'en haut ou d'en bas ? ^^
P
Vandel ? Vandale, oui ! <br /> Et encore, je n'ai pas parlé d'une gynécologue Bressuiraise, Madame Parlebas... (Véridique !)<br /> Salutations, cousin de compète !
E
Vandel sort de ce corps !!!
E
Vandel sort de ce corps !!!
Publicité
Newsletter
Publicité