Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
7 avril 2012

Vases Communicants d'avril 2012

Tiers Livre  et Scriptopolis  sont à l'initiative d'un projet de vases communicants : le premier vendredi de chaque mois, chacun écrit sur le blog d'un autre, charge à tous de préparer les invitations puis les échanges. "Circulation horizontale pour produire des liens autrement"… "Ne pas écrire pour, mais écrire chez l’autre." Brigitte Célérier et  Pierre Ménard mettent le tout en valeur...

L'un des échanges de ce moi-ci s'est fait entre Jean-Christophe Cros et moi :
- Chez lui, sur Boat à idée ma contribution que l'on retrouve aussi ci-dessous ;
- Sur l'irrégulier ( irregulier.blogspot.com ), mon blog-écritures, des photo-textes du sus-nommé, belle série intitulée Le chateau.


2012_04_5_vaseco_fb


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité