Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
10 décembre 2007

De quoi j'me mail, au tronc ?

La boîte mail de ce blog (correspondant au lien, eu haut à droite, "contacter l'auteur") refuse de me laisser lire mes messages. Elle déconne sec. J'espère qu'elle refonctionnera un jour. Si je n'ai pas répondu à mes messages arrivés dessus... hé bé c'est que je n'ai pas pu.
Inutile, donc, en ce moment, d'utiliser le lien "contacter l'auteur". Si, poussé par un désir impérieux de me helloter, cela vous frustre... utilisez les commentaires des messages, que je valide, la plus grosse part du temps. ( deux sont passé à la trappe, depuis une grosse année. Vous n'avez rien manqué, cela dit.) Pour les frileux : ni votre mail, ni aucune info perso à vous n'apparaîtra sur ce blog. Promis-juré-craché sprotch.

Caramail, mon chou... Il faut qu'on parle. Cela ne peut plus continuer ainsi, entre nous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité