Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
23 octobre 2007

Merci !

Un ami d'ami travaillait dans la plus grosse chaîne de fast-food mondiale. Outre des régimes ultra-calorifique, ladite chaîne nous a également apporté, à nous, pauvres franchouillards, un sens imparable du management. Dans ces restaus (hem...), un employé ne se fait jamais, ô grand jamais, engueuler par son petit chef ; il bénéficie des conseils de sa hiérarchie. Lorsqu'on lui fait une remarque, c'est pour lui, son bien, son efficacité : il doit donc remercier celui qui l'a conseillé.  Il arrive donc qu'un cuistot, après s'être pris une volée de bois vert, soit contraint de remercier celui qui lui a administrée. C'est bô le progrès social.

Publicité
Commentaires
O
Dans mon enfance,un enfant catho se devait de baiser la main qui venait de le gifler et que le père sévère tendait à cet effet! Les jeunes ne savent plus rire! <br /> <br /> Le fast food est le, parangon de l'idéologie protestante que dénonçait Weber et que c'est un livre qu'il faut lire absolument comme la barrière et le niveau de Goblot (c'est gratos sur le net)! <br /> Plus je regarde mon téléphone portable,plus je méprise les bébés-phoques!
Publicité
Newsletter
Publicité