Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
19 octobre 2007

Un litige en prétexte et l’inhibé s’emporte et

Un litige en prétexte et l’inhibé s’emporte et gonfle sa baudruche et de fil en épieu nous voilà des rivaux. Et donc. Je suis minimisé ? Sans quartier, flegme dans sa poire et sans regard de biais. Dégagé souriant. Etalons mieux les couches, au pinceau de la joie, que sa médiocrité ne se répande encore. Et puis ? En répartie obtuse on me tend un miroir altéré mais sans goût ? Te voilà mon grand je, celui de circonstance. Oui, mon je, le voilà. Là.

Hargne du complexé ? Ça nous remplit des listes, inventaire imbécile et turpitudes en blocs, qu’il faudra modeler, matière à faire du mieux. Et passons à la suite, et le meilleur attend.

Publicité
Commentaires
O
Bô samplè!
Publicité
Newsletter
Publicité