Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
27 juin 2007

'pu l'temps

Depuis une semaine et demi, je bosse. Je distribue des tracts indiquant le tracé d'une ligne ferroviaire qui va être construite dans le Poitou-Charentes (Tours-Angoulème). J'emmène la mauvaise nouvelle aux gens qui la connaissent déjà.  Je la confirme, donc, la mauvaise nouvelle (...qui ne sera d'ailleurs pas mauvaise pour tout le monde, soyons réaliste.)  Et c'est tout de même parfois un peu embarrassant.
Et puis ça laisse moins de temps libre qu'il n'en faudrait pour blogger.
Et si en plus vous ajoutez à ça la fête du ciné, je suis quasi disparu. (mais j'ai vu une superproduction chinoise pleine d'espaces immenses saturés de figurants en armures dorées, bientôt écrasés par encore plus de figurants, ceux-là en armures argentées ; je ne regrette donc rien.)

Publicité
Commentaires
D
pour ton appel d'hier qui m'a fait très plaisir. Je m'oocupe de la critique pour l'Iroli, et j'annonce ta nouvelle, qui paraîtra la semaine prochaine. <br /> <br /> Bises à toi et Cécile<br /> <br /> Dominique
D
T'as même pu l'temps de répondre à ta "vieille" amie Dominique. T'aurais pas changé de numéro de portable, par hasard ? Je t'ai appelé mercredi vers 18 heures et zéro nouvelles.<br /> <br /> Allez, bises
Publicité
Newsletter
Publicité