Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
29 juin 2011

Expo Photo ! (ou l'instant fiérot et jouasse)

Tout contents qu'on est !
Le 28 mai dernier, avait lieu le Marathon Photo de la Fnac de Poitiers :

- 50 équipes (binomes),
- 3 thèmes (1 : "regard d'enfance" 2 : "Poitiers-plage 3 : "rouge"), à illustrer dans la journée (l'objectif : pour chaque thème, ramener en deux heures 2 clichés numériques)
- Au final, pour le jury, 250 photos à départager (3 dotées de lots, 30 pour l'expo finale).

Sans complexe devant la débauche de matos environnante, nous participons, Cécile et moi, armés d'un compact pour deux...
Pas peu fiers, nous raflons la troisième place, et donc une imprimante-à-tout-faire-sauf-le-café !
Deux de nos clichés sont donc visibles aujourd'hui, en expo, à la Fnac de Poitiers, pour un mois ! On vous y invite, forcément.

(wé, je sais, c'est l'occasion pour eux qu'on leur fasse une pub dont ils n'ont pas forcément un besoin fou... Tant pis, on est contents vous dis-je !)

 Toutes Les photos sont VISIBLES ICI

Et les notres sont aussi ci-dessous :

Thème 1 : Regard d'enfance (...nous a pas emballé.) (Et ça se voit.)

DSC03262            DSC03282

 

Thème 2 : Poitiers-Plage (Le second cliché, (Cécile au déclenchement) fait partie de l'exposition.)

DSC03298

  DSC03314

Thème 3 : Rouge

 

DSC03333mini

DSC03383mini
C'est cette dernière photo qui rafle la troisième place. (Cécile au déclenchement).

Comme on l'aura vu, il aura fallu donner de sa personne...

 

Publicité
Commentaires
F
Aargh ! Je suis fait comme un rat !!
P
une taupe à deux pas de chez Ségolène ?<br /> <br /> Démasqué !
F
Je veux, ouais !! (si t'es dans le coin, on y fait un tour en fin d'après-midi...
D
Une belle série sur l'humanisme et l'ouverture à l'autre ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité