Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
16 février 2011

OIron !

Souvenirs de la saint-Valentin dernière... (Enfin, dernière... celle de 2010)
Visite du Château de Oiron  (<-clic).
Salles ahurissantes, à l'image de celle de la Jacquerie, ses fourches aux murs, ses tableaux, ses squelettes de quadrupèdes...
100_7679


100_7678

Plein les yeux ! Visite chaudement recommandée !
(Enfin, chaudement... en février, on se les caille sévère. ha, souvenirs...)

Publicité
Commentaires
P
Quand j'étais môme, j'adorais aller, le dimanche, à Oiron, à l'époque très délabré, car on m'avait dit, ce qui est assez vrai, que c'était le château du Marquis de Carabas ! <br /> Et j'imaginais le Chat Botté menaçant les manants alentour ! <br /> Le corps central me fascinait particulièrement car malgré l'épaisseur de la bâtisse on voyait le ciel à travers ! <br /> Après, on allait dans l'église,contempler le ravissant buffet du petit orgue.<br /> <br /> J'ai beaucoup rêvé à Oiron...
Publicité
Newsletter
Publicité