mardi 20 juillet 2010

Cette année

Cette année, les posts de ce blog se sont espacés démesurément. Le boulot de prof prend du temps, de la place, et, quand on le débute, fait se poser des questions pas toujours utiles (« Qui pourrait tomber sur ce blog ? Pourquoi, comment ? Est-ce qu’il ne faudrait pas plus d’anonymat ? C’était pour quand, déjà, cette pile de copies ? Avant-hier, déjà ? »)

Cette année, mon âge change de décennie. Cette année, déménagement (nouvelle adresse sur demande) ; cette année, arrêt de la clope (oui, je sais, posons nous les bonnes questions, pourquoi avoir commencé, pourquoi stopper, est-ce qu’on ne gagnerait pas à considérer la clope comme un élément d’une panoplie, et, du même coup, est-ce qu’on ne gagnerait pas à se méfier des panoplies, quelles qu’elles soient ? etc…)

Cette année, je voudrais que cette page web gagne un peu de constance, et d'une autre manière. J’y réfléchis. (fin de la séquence "Ma vie - mon œuvre")

Posté par urbietorbi à 10:21:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Cette année

    Honte à moi !

    Cher ami slameur - et donc prof, si j'ai bien compris. De quoi, alors ? Où ? Quand ?, je suis grave en retard d'infos te concernant. On n'est pourtant pas bien loin, et il m'arrive de venir à Poitiers de temps à autres (quoique, assez peu en ce moment.

    En tous les cas, bon courage ! Il faut en avoir une bonne dose pour être prof de nos jours.

    Posté par Dominique, mercredi 21 juillet 2010 à 16:33:30 | | Répondre
  • Honte à moi !

    Cher ami slameur - et donc prof, si j'ai bien compris. De quoi, alors ? Où ? Quand ?, je suis grave en retard d'infos te concernant. On n'est pourtant pas bien loin, et il m'arrive de venir à Poitiers de temps à autres (quoique, assez peu en ce moment).

    En tous les cas, bon courage ! Il faut en avoir une bonne dose pour être prof de nos jours.

    Posté par Dominique, mercredi 21 juillet 2010 à 16:35:38 | | Répondre
  • si ! il faut continuer, pour moi et pour les autres qui comme moi tomberont "par hasard" sur votre blog.

    Posté par paki, mardi 31 août 2010 à 11:22:15 | | Répondre
Nouveau commentaire