Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
30 mars 2009

Le plus heureux des hommes

La traditionnelle braderie d'Emmaüs à lieu à Poitiers deux fois par an (dont, pour 2009, le week-end dernier). Un genre d'hyperbrocante (parfait pour les bouquins !), que j'ai dû cette-fois écourter pour boulot. En guise de consolation, ma facétieuse compagne m'a gratifié des deux présents à suivre : "60 années de chants" par les scouts de France ; et "scandalous", par Imagination. Deux chocs esthétiques.
Alors, oui, le plus heureux des hommes...

bocado1

bocado2

Publicité
Commentaires
L
oooh c'est bon ça!!!!!^^
D
Mon coeur balance. J'aime beaucoup les costumes sac poubelle. J'ai toujours eu une tendresse particulière pour les scouts...<br /> Big up pour le lien !
F
Gaëlle & adm : on a bien pensé à vous !<br /> PP : reconnaissance éternelle pour ce lien !!
P
Pour vous qui comme moi vénérez et respectez les enfants de Baden Powel, ce lien! <br /> <br /> Les scouts d' Action discrète (sur Canal)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4pFEPLpYgzQ
G
Pensez à moi aussi ! Et je tiens à dire que Cécile a toujours eu un goût très sur pour les cadeaux ! AU fait, à quand une photo dans ton petit costume marin ?<br /> <br /> (pas de nouvelles chaussures, pas de nouvelles robes Dallas, moi y'en aurait aimé être là ... je veux rentrer à ma maison !!!!)
Publicité
Newsletter
Publicité