Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
2 mars 2009

Les leçons de tango - #4

Organique tu l’es, en pourquoi pas.
Comme une branche ou comme un tronc. Un minéral, un rocher souple. Une falaise articulée qui pourrait faire preuve de grâce. Comme un rocher, mais en pliable.
Je n’ai pas dit moussue, ni lichen, ni rugueuse.
Le sable peut bien se mouvoir, ou se faire balayer, je veux bien être vent. Tu pourrais être feuille, tremblante, morte, en bourgeon. Feuille et pas fruit. Voilà ma dernière offre.
Alors tu peux me frotter la jambe, sans  malentendu.

Publicité
Commentaires
G
Je suis arrivé par hasard ici et j'aime bien l'endroit, il n'y fait pas trop chaud, pas trop froid. Je dévore ce que je peux trouver ici. Bonne continuation, je repasserai !
F
héhé, y'a des chances !
P
Sans doute est-ce ce que se disaient en dansant entre-eux ce qui allait devenir le Tango, les marins dans les bouges de Buenos-Aires...
Publicité
Newsletter
Publicité