Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
26 novembre 2008

Les leçons de tango - #1

C’est pas si grave, ces omoplates inconnues à empoigner.  Bonsoir silencieux ; tout mon poids sur le pied gauche, tu as remarqué ? Oui, c’est donc le pied droit que j’avance.  Oui, fatalement, c’est ton gauche que tu recules, oui. Mon bras à du te renseigner, déjà ;  pour un peu, tu serais garrot. Mon bras te dit quel pied j’avance, il faut parfois l’écouter bas. Au troisième « pam », des tours, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. C’est le droit que j’avance, donc, hein ?
Un peu plus loin dans la salle, l’une dévisage son cavalier. Un regard que j’aimerais comprendre, parce qu’il est beau. Ce ne sont des yeux ni timides, ni particulièrement séduits, peut-être vaguement surpris par la promiscuité, emprunts de curiosité, engagés en retrait, dans l’attente, aussi, du troisième « pam ». Il n’a pas loin de trois fois son âge, et regarde dans une autre direction.

Publicité
Commentaires
A
le Confango ça pourrait matcher aussi!
T
Joli tout ça, la suite promet ;)
D
Moi j'aurais dit lol mais hmpfhhh ça va aussi.
U
Ha vil gredin, me voilà démasqué !<br /> Voui, j'aimerais bien en faire une série, aussi...<br /> Ma préférence entre les deux ? hmpfhhh...
D
Cette série (qui sait) n'est pas sans rappeler une autre série "dans les conférences". Des conférences au tango, il n'y a qu'un pam.<br /> Alors kestu préfères, les conf' ou le tango ?
Publicité
Newsletter
Publicité