Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
22 septembre 2008

Le Voila !

d_trimentreserve1

Sortie du livret-carte postale de ma nouvelle, "Au détriment de sa réserve", qui ne déparera pas les bibliothèques les plus élégantes, et qui saura tout aussi bien être l'objet d'un pli judicieux.
Cet objet aux lignes harmonieuses, à l'allure altière malgré son quart de A4 au garrot (soit livre fermé), peut désormais s'acquérir pour un tarif dont le ridicule ne tue pas, mais tout de même. Référencé Electre, il permettra à votre libraire préféré de briller d'un clin d'oeil tout à fait charmant, lors qu'il vous susurrera de sa voix chamalow : "Vous l'aurez dans quelques jours... Et avec ceci ?".
Le site de l'éditeur -D'Un Noir Si Bleu, mentionné ci-contre-à-droite, dans sa grandeur d'âme toujours renouvelée,  propose également ladite merveille, au même grotesque prix, mais avec frais de port en sus...

Une affaire, donc, qu'on aurait grande tristesse à ignorer.

Au Détriment De Sa Réserve, François Bonneau
D'un Noir Si Bleu éditeur
ISBN : 978-2-9164-9923-9
3 euros 50

EDIT : Merci, M'dame Rennard, pour ce relai d'info !

Publicité
Commentaires
U
Merci Amel ! ...oui, il doit en rester quelques-uns ! Quant au format, je l'aime aussi beaucoup, c'est l'idée de Pascal Arnaud, qui dirige la maison D'Un Noir Si Bleu
A
J'arrive tard cher François, en reste-t-il en réserve?<br /> Bravo!<br /> L'idée du format me plaît beaucoup.<br /> A bientôt.
U
??? D'où l'avez-vous reçu ?? ...Mailez-moi qu'on en papote...
M
Ben c'est quoi ce bazar ? j'ai reçu mon exemplaire, mais il est pas dédicacé du tout !
U
Envoi prévu soeurette ! Bises à vous 2 1/2 !
Publicité
Newsletter
Publicité