Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
22 juillet 2008

Apartheid olympique

Selon le Courrier International, qui généralement n'annonce pas n'importe quoi n'importe comment, les bars du site olympique de Pékin interdiront leur accès aux noirs pendant la durée des jeux... Ceci, selon le canard, pour lutter contre les potentiels "fauteurs de trouble"...
Un peu ras le bol de ces conneries, là, non ? Plus haut, plus fort, plus vite vers l'imbécilité la plus crasseuse... Et le pire, c'est qu'en occident, on dénonce ce genre de mesure en clamant que "les chinois ont dit que", amalgamant un peuple et ses responsables, en une xénophobie qui s'insinue, petit à petit, de mieux en mieux...
Je ne regarderai pas les jeux. D'toute façon, en été, y'a pas de curling.

Publicité
Commentaires
U
Djiwom : ...m'hhhhh.
D
Le gouvernement chinois a bien raison. On ne sait jamais.<br /> (Phrensswa, sais-tu que c'est le blogger qui est responsable de ce qui est dit sur son blog ? :-p)
D
Le curling étant un sport uniquement ouvert aux détenteurs du diplôme de technicien de surface...<br /> <br /> Mais vous avez raison Phrensswa, le GOUVERNEMENT chinois nous emmerde grave. Et tant pis pour nous si le CIO est un ramassis de vieux croûtons cupides.
D
Heureusement, la France est pas qualifiée en basket, sinon j'aurais pas pu boycotter les jeux !<br /> Alors que là, je peux le crier truffe haute et pattes propres, je ne regarderai pas les jeux !<br /> De toute façon, je n'ai jamais été vraiment sinophile.<br /> (as-tu eu un message d'une certaine Jeanne V. ?)
Publicité
Newsletter
Publicité