Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
16 juillet 2008

Saint-Nazaire-Sur-Charente

Lieu de villégiature du week-end passé, chez ma soeurette (qui fera bientôt de moi un oncle 4ème dan : encore six gros mois d'attente...). (Et encore merci pour l'hebergement rigolard, Murielle et Richard !)
Ce Saint-Nazaire Charento-Maritime regorge, comme on va le voir, de lieux plus accueillants les uns que les autres. On m'avit pourtant dit que ses habitants avaient bon fond, mais... :

Fontpourry1   Fontrouet1

Publicité
Commentaires
U
Voui Ludo ! Chouette endroit, effectivement. <br /> J'ai corrigé La Charente, pour qu'elle devienne unique...
L
Quelqu'un d'exterieur au canton de Rochefort Sud connait Saint Nazaire: un exploit! Mais il n'y a qu'UNE CHARENTE cher camarade homonyme!<br /> J'espere que tu as trempé les pattes à Port des Barques et que l'on t'a montré le Fort Lupin un endroit qui pourrait te plaire.
P
Voyons ! ça coule de source !
Publicité
Newsletter
Publicité