Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
15 juillet 2008

Bashung aux Francofolies !

Ho purée, j'y étais !

(avant lui, BB Brunes : avec 15 ans en moins, j'aurais peut-être apprécié. Après lui, Dionysos : performances de crawl en public impressionnantes, grosse pêche. Mais quémander encore et toujours des applaudissements, haranguer et faire son malin, ça gâche totalement l'ensemble.  Encore après, Cali : qu'on arrête de nous gonfler avec "la générosité sur scène, gnagnagna", il est tout en facilité et n'a pas grand chose à dire. Il m'a agacé. Mais bref.)

Bashung sur scène ! malade (désormais chauve), digne, très grosse présence, très grosse voix, très gros musiciens. Les plus belles standing ovations sont décidemment celles qui ne sont pas demandées. Peut-être ses dates prévues sont-elles une grosse raison pour lui de s'accrocher et de tenir. Et faire partie des anonymes pour lesquels il s'accroche, devient une raison bien plus précieuse d'aller voir un spectacle... Instants intenses, donc.

BashungProfil2Compact

Publicité
Commentaires
J
normalement bashung devrait faire partir des artistes qui ouvriront la saison du nouveau théâtre à poitiers...<br /> <br /> il parait même qu'higelin sera de la partie !
S
Vas-tu demain soir à Angouleme? Je po pas y aller samedi goddamitt!
D
Ouais !
U
...vi. moi jboss pour les sous, le mémwar en pâtit... jte racontrai la nef ! <br /> Oui, hein ? belle BU, tout en boiseries... ça donnerait presque envie de faire droit !!
D
Peux pas samedi, et fokchtravaïoçi:(<br /> Je découvre la bibliothèque de droit en ce moment... bel luminosité, bel interface avec l'usagé.
Publicité
Newsletter
Publicité