Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
2 juillet 2008

Haschich qu'est bab' ?

Entendu aux infos d'inter, ce matin : les haschich bars d'Amsterdam, Europe oblige, devront bientôt se doter d'espaces non-fumeurs (de tabac...) ; mais la possibilité de consommer l'herbe-qui-rend-nigaud restera telle quelle dans les coffee shops, particularisme local oblige...
Depuis le temps que le monde attendait ça !
Enfin, les non-fumeurs qui souhaitent passer un moment de détente dans les fumoirs le pourront, sans risque aucun ! Encore une mesure pour la santé publique indispensable ! A quand les zones sans alcool dans les bistrots ?

(NB : trève de mauvaise foi, il s'agit surtout de protégéer les employés dans lesdits coffee shops. N'empêche, l'idée d'une zone non-fumeur dans un haschich bar m'amuse...)

Publicité
Commentaires
P
... hi hi, oui, j'aime assez le concept de la drogue saine ! Si on décline encore, on arrivera au "hash light"!
A
En fait ce qui m'intrigue c'est le fait de travailler au comptoir d'un coffeeshop en étant non fumeur... ça ne doit pas arriver tous les jours en hollande... Alors voyez comme l'Europe s'occupe bien de nous, elle fait du cas pas cas?... En même temps j'imagine bien un non-fumeur zèlé qui va boire sa bière a l'ElephantGanja tous les jours et se plaint de la fumée en mangeant un "cake de l'espace"... Ah mais voilà! suis-je sotte... C'est pour permettre aux non-fumeurs de consommer de la drogue sans nuire à leur santé!... C'est pas con.
P
J'ai entendu ce matin dans le poste qu'il paraîtrait même que les flics bataves éventrent les pétards pour voir si y aurait pas du tabac à l'intérieur... <br /> Ce qui tend à prouver que le flic, qu'il soit de Paris, d'Amsterdam ou d'ailleurs, il fait, quoi que ce soit, ce qu'on lui dit...
D
Il semblerait qu'on ne puisse bientôt plus boire de café dans les cafés...
T
C'est pour faire genre non ? parce que là ?!!! Autant aller ailleurs que dans un coffe shop, nan ? J'dis ça, j'dis rien, enfin si... faut vite que j'y retourne ;p Ca fait du bien d'être nigaud de temps en temps nan ;p
Publicité
Newsletter
Publicité