Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
30 mai 2008

Hô ! Tableau ! 2

Pour célébrer ma nouvelle ride d'hier, Anne Thiollet m'a offert un cadre, petit et très épais, dont chaque bord se lit à la fois indépendament, et aussi à la suite : chaque ligne peut donc se lire tout au long du tour du tableau, et ça me plaît. On m'a dit "tu pourrais en tirer un bon prix". Je me suis indigné.

Attendons quelques années que ses prix grimpent !

CoeurAnniv2008_05  CoeurAnniv2008_04  CoeurAnniv2008_03   CoeurAnniv2008_02

Publicité
Commentaires
P
* On ne peut rien te cacher Barrend !<br /> * Suis totalement d'accord, P.P... Mais 'faut pas le dire trop fort, elle va finir par choper le melon...<br /> * Merci dominique !
D
J'aurais oublié ton anninversaire !<br /> Alors, bon anniversaire, phrenswa !<br /> <br /> Bises
P
Bravo à Anne<br /> C'est visuellement, plus beau qu'un écrit de Ben, mais c'est surtout tellement plus intelligent...
B
Je pense savoir qui t'a conseillé de le vendre. Le gnome ou le demi-elfe. Je me trompe?
Publicité
Newsletter
Publicité