Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
28 février 2008

Canard véreux

Miseretu

Nous avons ri (un peu jaune) en lisant le dossier de la "Henn Erre" sur la précarité étudiante. Gros plan sur Cécile. Entre métaphores hasardeuses ( (il est) « sa colonne vertébrale. A moins que ça ne soit l’inverse » …ça va, oui ?), galéjades ineptes (« Cécile tourne les pages du calendrier, espérant un monde meilleur »… si, si, le monsieur a vraiment écrit ça… Comme si l’éphéméride était son hobby… Comme si d’habitude, les gens souhaitaient un monde plus pourri… ), couillonnades éhontées (je t’en foutrais, moi, du « quotidien sans paillette »…), nous avons un peu eu l’impression de nous être fait avoir. Un peu naïvement, nous pensions qu’un vrai journaliste ne ferait pas la sourde oreille, quand on lui parle de solutions et d’optimisme. Non, le plumitif malhonnête s’est vraiment montré prêt à tous les distorsions de nos versions pour espérer faire chouiner dans les chaumières… On nous y reprendra difficilement. A part ça, c’était une bonne journée, merci.

Publicité
Commentaires
O
Vu! réplique la poubelle!
B
Puisque je suis en mode "presse-relations journaleux", je peux te suggérer de faire valoir ton droit de réponse.
P
T'inquiète, Mamido, c'est surtout le décalage entre nos versions et la sienne qui nous a agacé. Je crois qu'il savait déjà quoi écrire avant même de nous rencontrer. On a même certainement limité les dégats...<br /> Oh oui, Marie, finalement, on préfère aussi s'en marrer...<br /> Djiwom : Farpaitement ! Tous unis pour un monde pourri !!
M
Et moi qui n'avais pas trouvé cet article si mauvais que cela... oups ! Bon ben voilà, j'ai perdu une bonne occasion de me taire, moi !<br /> <br /> Bises<br /> Mamido
M
merci pour l'explosion de rire matinale. me suis fait avoir une fois comme ça par un "journaliste" du dauphiné libéré, mes copines en rient encore...
Publicité
Newsletter
Publicité