Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
25 février 2008

Ere Réactive pour président rigolo.

On vit tout de même une époque drôlement réactive. Notre président, tutoyé et vulgairement rabroué par un amateur d’agriculture de salon, lui répond du tac au tac, comme chacun le sait désormais, « ben casse-toi, alors, pauvre con… » (Vidéo ICI, merci Djiwom pour le lien.) Une Sarkozade tout de même moyenne ; l’épisode marins-pêcheurs était plus gestuel, plus subtil, plus enlevé. Plus rigolo. Car comme le conseille Didier Super (autre grand penseur contemporain), "mieux vaut en rire que s’en foutre". Si le rire est toujours la politesse du désespoir, choisissons l'option de l'over-courtoisie...
En réaction (dans le lot des autres réactions) : une poignée d’heures plus tard, apparaît sur la toile (qui devient tissu dense) le site
http://www.cassestoipauvrecon.com/ ! Bienvenue dans l’ère de la simultanéité. (et dans l’époque où l’on peut désormais VRAIMENT confondre le vrai JT et les guignols...) Avec une "positive attitude" du feu de dieu, on peut toujours se réjouir des 4 ans de rigolade télévisuelle à venir. (...VRAIMENT du feu de dieu, la positive attitude...)

Publicité
Commentaires
P
... a vrai dire, les guignols m'indiffèrent, je n'ai même pas la télé... par télévisuel, j'entendais toutes images à distance... Et puis, guignol évoque la petite créature de bois aux bouts de ses ficèles... Quant à la haie de matraques... oui, je sais.
D
Quelle époque! Un président qui ne maîtrise pas plus ses nerfs qu'un joueur de foot sa tronche, ya de quoi être inquiet quand même...
B
Un jour, je serais président! La formation à l'air simple, tout à fait à ma portée!
C
De toute façon, Les Guignols ne nous font plus rire depuis longtemps. The Sarko Reality-Show est bcp plus fendard. Encore que : rira bien qui rira le dernier... Parce que faudrait être sûr que derrière le guignolo razmoquette, ne se profile pas une haie de matraques.
F
je vois que tu partagse le même avis que moi. Notre président n'a pas besoin de marionnette chez les Guignols, il s'en charge très bien lui-même. Merci d'avoir réagi.
Publicité
Newsletter
Publicité