Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
30 janvier 2008

Je n'ai pas bien compris...

...comment cela fonctionne, ni ce que cela implique, ce site qui demande de cliquer à un endroit précis pour nourir, sans bourse délier, des animaux abandonnés... Financement par pub ? 'Faut que je creuse, ça m'intrigue. C'est où ? C'est là.

Edith : J'aime bien le slogan de Cécile : "décrassez-vous l'âme à peu de frais !"

Publicité
Commentaires
B
+1 Sauvons les hamsters brésiliens! (et les carottes aussi! faut pas oublier les carottes!)
D
Je suis de la partie.
P
...Voui, effectivement, ça marche avec des partenaires pubs...<br /> voui, effectivement, on peut choisir entre l'onglet "nourrir un animal" ou "envoyer un môme en vacances"... Polyvalent, le site...<br /> ho, voui, je crois que ça s'adapte à n'importe quel développement psychologique...<br /> voui, c'est louche comme tout. Qui m'aide à créer le site "sauvons les hamsters brésiliens" ?
M
Pis faudrait savoir aussi si c'est bio, fat free, vitaminé, et adapté au développement psychologique de l'animal. Tiendez nous au courant du résultat de vos investigations !
B
Le second onglet est plus "glauque" : <br /> "ClicEnfance Il suffit d'un clic pour offrir des vacances à un enfant défavorisé"<br /> ...<br /> -_-
Publicité
Newsletter
Publicité