Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
11 décembre 2007

Merci, Fab...

...pour cette bien belle glane de devinettes vaseuses. (Quand est-ce que tu créées ton blog ??) Bref, allons-y donc pour les Question/Réponse. Tremble, Carambar :

Q: D'après Elvis, il y a deux sortes d'OVNI, vous les connaissez ?
R: L'OVNI tender et l'OVNI true.

Q:  qu'est-ce  que c'est un petit pois et une carotte qui se battent ensemble ?
R: Un bon duel.

Q: Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?
R: Un  pilote-décès.

Q:  qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée et  qui rebondit sur un mur ?
R: C'est le Retour du jet d'ail.

Q: Pour quoi les marchands de savon font-ils fortune ?
R: Parce que leurs clients les savent honnêtes.

Q: Pour quoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2m de haut sur les poteaux ?
R: Parce que les Tchèques postent haut.

Q:  qu'est-ce qui est vert, entouré d'abeilles et qui se déplace sous l'eau ?
R: Un choux marin ruche.

Q: Où samedi se trouve avant vendredi ?
R: Dans le  dictionnaire.

Q: Combien d'oeufs pouvez-vous manger à jeun ?
R: Un seul : au deuxième on n'est plus à jeun.

Q: Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ?
R: Un cintre.

Q:  que s'est-il passé 11/11/1111 ?
R: L'invasion des Huns.

Publicité
Commentaires
P
Voui, même que l'ange Gabriel l'a fécondée par l'oreille : elle est devenue l'enceinte acoustique...<br /> (mmh, pardon, sur ce coup-là, je mérite des bafles...)
J
J'aime beaucoup.
D
Oui alors bon, désolé de pinailler, mais 'les tchèques postaux', je suis déjà tombé dessus dans carambar (dans la série 'mdr' je crois)<br /> Sinon, les autres sont excellentes :)<br /> Je me permet d'en ajouter un petite :<br /> <br /> Q: comment la vierve Marie est-elle tombée enfeinte ?<br /> R: comme par enfantement.<br /> <br /> Bon...
Publicité
Newsletter
Publicité