Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbi et Orbi
Albums Photos
Archives
24 juillet 2007

Annaëlle

Le lundi 23 juillet 2007, à 4h53, me voilà tonton 3ème dan. Annaëlle est née. La mère, ma soeur, se porte bien ou joue la comédie avec un don ahurissant ;  Et les photos de la petite montrent  une minimôme  mignone et potelée. (mais celles ci, de photos, je me les garde pour le moment !) Demain, saut dans les Deux-sèvres pour serrer la louche à la nouvelle venue, et la gratifier d'un discours de bienvenue de bon aloi. Parce que bon.
Bref, suis content !

Publicité
Commentaires
D
Mais être tonton, c'est important quand même. elle va bien, la pitchoune ?
P
Bravo, bravo... Je n'y suis pas pour grand chose !! Je suis juste content !
D
Eh ! Bien dis donc, un neveu de 6 ans surdoué et joueur de cerf volant, une nièce toute neuve, te voilà super-tonton !<br /> <br /> Gros bisous à la choupinette qui va être, n'en doutons pas, vivement stimulée par son tonton, qui va lui raconter tout plein de belles histoires...
Publicité
Newsletter
Publicité